Connect with us

Actualités

Hornet La Frappe x Leto x RK pour braquer 2020 !

2019 est terminé, une nouvelle décennie débute, et on espère qu’elle sera au moins rapologiquement aussi prolifique que la précédente ! Pour cela, Hornet La Frappe sera de la partie en inaugurant 2020 au mieux de façon collective !

 

En début de semaine, le rappeur originaire du 93 annonçait son nouveau projet intitulé « Ma Ruche » qui pour notre plus grand plaisir, sera muni de six featuring ! Entre DA Uzi, Leto, RK, Soolking, Alonzo et Kalash Criminel le casting sera de rêve pour ce deuxième album qui sortira le 31 Janvier !

https://twitter.com/hornetlapeuf/status/1214202588167639040

Cador du rap français actuel, Hornet La Frappe n’a pas toujours tenu ce rôle, loin de là ! Bercé par l’école du 93 et notamment de son ex mentor Busta Flex, le rappeur d’Epinay-sur-Seine a eu besoin de plusieurs années de travail avant de se voir enfin récompensé en touchant à l’époque une forte audience sur le morceau Gramme 2 Peuf clippé sur la chaîne de Daymolition ! Depuis cette date Hornet n’a cessé de grimper les marches du Rap Game et se retrouve aujourd’hui face à une nouvelle étape importante de son ascension avec « Ma Ruche » !

 

« C’est mort », la collaboration avec Leto et RK déjà disponible

 

Le morceau le plus attendu de l’album est-il déjà disponible ? C’est très certainement le cas ! Lors de l’annonce de la tracklist, le grand public fut directement conquis par cette collaboration à trois ! On dit que la patience est une vertu, aujourd’hui nous n’aurons pas besoin d’en user. En effet, car le trio a débarqué sur nos écrans mercredi après midi, dans une ambiance semblant à l’incontournable série de jeux développée par Rockstar Games, Grand Theft Auto. Munis d’un refrain emballant et de trois couplets parfaitement rappés, les attentes sont comblés mais en attisent d’autres qui seront seulement atténués le 31 janvier  !



Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Focus sur les “Deux Frères” qui ont conquis le rap !

Dossiers

100 Blaze, l’étoile montante du 13

Actualités

Biwaï la pépite de Grenoble

Interview

Sayonara – MMZ

Album

Newsletter Signup

Copyright © 2019 PURE

Connect
Newsletter Signup