Connect with us

Actualités

Chich fête le nouvel an « Seul » !

Paru en novembre, la mixtape « Französisch » s’est vu être gratifiée d’un quatrième visuel avec le clip de « Seul » !

 

Beaucoup sont certainement passés à côté de « Französisch » ! Munit d’une polyvalence conséquente, réunissant chant et rap, Chich a su exceller dans ses différentes alternatives pour produire une mixtape constructive à l’allure d’un album. Différent de la tendance actuelle, Chich n’est pas le premier à s’être consacré à un projet de ce style. Comme le mentionnait le journaliste Yérim Sar sur les antennes de Mouv, Chich continue de prolonger l’ADN des débuts de la MZ avec une alternance rap/chant.  Mais cela n’est pas si surprenant car le surnommé Chich l’Allemand est très proche du groupe à l’image notamment de ses nombreux featuring mais aussi de leur collectif commun dénommé « Davidson ».

 

Chich  « Seul » au corps de Paris

 

Dans une mélodie douce accompagné d’un harmonieux Chich, le clip de « Seul » nous emmène au cœur de Paris à travers différents plans en noir et blanc. Autour de l’amour et la tromperie, le visuel réalisé par Director MOD apparaît comme un témoin de beauté, de regret et de solitude.

 

Qu’attendre de Chich en 2020 ?

C’est une certitude, Chich n’en a pas terminé avec « Französisch »
! Tout d’abord, à la fin de « Seul », on retrouve un teasing du clip de « Jusqu’à Demain » en feat avec Chilla. De plus Chich a annoncé que ça mixtape sera une trilogie. Autant dire qu’il faudra suivre le rappeur de prêt pour cette nouvelle année 2020 !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Focus sur les “Deux Frères” qui ont conquis le rap !

Dossiers

100 Blaze, l’étoile montante du 13

Actualités

Biwaï la pépite de Grenoble

Interview

Sayonara – MMZ

Album

Newsletter Signup

Copyright © 2019 PURE

Connect
Newsletter Signup