Connect with us

Actualités

PSO Thug découpe la prod sur « PGP »

Vous avez le blues de Aero et Leto côte à côte ? C’est légitime, mais ce manque est dorénavant terminé ! Après leur grand retour sûr « En Kaïra » PSO Thug continue les retrouvailles avec son public dans « PGP » !

 

Après une année de césure enclenchée par la sortie de l’album « Pause », le groupe composé de Aero et Leto sont revenus en force pour clôturer cette année 2019 de la meilleure des manières. Tout d’abord, il y a quelques semaines, PSO Thug était de retour sur « En Kaïra », avec un clip assez simple mais purement efficace, où nous retrouvions Leto et Aero entourés d’une conséquente bande de potes, dans un son très street au refrain commun très prenant. Alors que le clip de « En Kaïra » a passé la barre des 700 000 vues, le groupe a enchaîné ce vendredi avec « PGP ». La question suivante se pose alors, que nous prépare PSO Thug ?

Aero et Leto à l’époque de Demoniak (2016)

 

Un album en préparation ?

Un troisième projet dans les bacs prochainement ? Pour le moment aucune réponse mais c’est du moins ce qu’attende et espère leur fanbase. Pendant cette année de pause Leto a su figurer parmi les cadors du rap français, et a vu sa côte de popularité monter d’un cran. Déjà bien apprécié avant cette trêve, le duo semble prêt à reprendre sa conquête du rap français, avec qui sait ? Peut-être un projet d’ici 2020 !

 

PSO Thug en mode Police Guedro Planque


Peu de prise de risque sur cette production musicale, cependant tout comme « En Kaïra » retour au fondamental avec du kickage, une lecture de prod sans tâche, le tout mêlé à un refrain en deux temps, inévitablement clôturé par Leto ! Pour ce qui est du clip réalisé par Blacklabel, deux plans principaux sont mis en forme. Dans le premier on aperçoit Aero avec ces gars posés dans une maison sans oublier le petit clin d’œil au clip de « En Kaïra » qu’on entrevoit passer à la télé. Le second plan est lui dans un cliché nuancé. Mêlant le stéréotype des femmes associé à une voiture de police, la combinaison est source d’une petite originalité brisant les coutumes de bases.

 

PSO Thug achève donc cette année 2020 en contresens de l’esprit festif du moment, mais bon y a-t-il vraiment des saisons pour kicker ? Certainement pas ! Nos grands-parents savent désormais sur quoi bouger la tête devant le sapin !


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Focus sur les “Deux Frères” qui ont conquis le rap !

Dossiers

100 Blaze, l’étoile montante du 13

Actualités

Biwaï la pépite de Grenoble

Interview

Sayonara – MMZ

Album

Newsletter Signup

Copyright © 2019 PURE

Connect
Newsletter Signup