Connect with us

Actualités

Niska dévoilement salement le clip de « Méchant » !

En septembre, un événement majeur de l’année rap était parvenu dans les bacs avec « Mr Sal » !  Doté d’un attendu feat avec Ninho intitulé « Méchant », le rappeur originaire d’Evry a livré un beau cadeau de Noël à ses fans avec la sortie du clip !

 

OG depuis le départ, les deux rappeurs avaient frappé fort en atteignant le single d’or (15 000 000 millions de streams) en petit plus d’un mois ! Cet enthousiasme ne devrait pas cesser car en ce début de semaine Niska a délivré le clip de « Méchant ». Entre la tournée programmée pour 2020 et ce visuel, Zifukoro est plus que jamais au front, prêt à défendre son projet.

 


En cette période festive et fédératrice, les deux charos ne sortiront pas pour s’amuser ces vacances ! Violence et méchanceté, voilà les deux adjectifs les plus adéquats pour qualifier ce visuel plus que contrasté par rapport à la période de l’année. Réalisé par le grand Liswaya, on y retrouve nos protagonistes défiler sur des plans plus sales et poignant les uns que les autres. Dansant et énervé si les fêtes de noël ne sont pas votre tasse de thé, vous savez où aller !

Un projet à succès

À l’image de la réussite de « Mr Sal », la collaboration avec NI n’est pas la seule à être doté d’une certification. En cette fin de mois de décembre l’album rapporte six singles certifiés dont un platine offert par le feat avec Booba, « Médicament » ! À la recherche du double platine, la glorieuse récompense ne devrait pas tarder à tomber.


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Focus sur les “Deux Frères” qui ont conquis le rap !

Dossiers

100 Blaze, l’étoile montante du 13

Actualités

Biwaï la pépite de Grenoble

Interview

Sayonara – MMZ

Album

Newsletter Signup

Copyright © 2019 PURE

Connect
Newsletter Signup