Connect with us

Actualités

Timal envoie La 12 !

Un peu plus d’un mois après la sortie de Cavaler, Timal est de retour avec « La 12 » !

L’attente n’est jamais bien longue avec Timal ! Productif, l’artiste de Champs-sur-Marne a publié ce vendredi « La 12 ». Comme à son habitude, Timal a envoyé un son énervé munit d’une entrée en scène particulièrement incisive.

” Tête de mort dans le bolide allemand, on lâche que des couplets qui mitrailles trop “

Après une performance beaucoup plus festive avec « Cavaler » dont le clip comporte plus de 5 millions de vues, Timal revient à un style rapide, avec beaucoup d’égotrip qui rentre totalement dans l’ADN de sa série. Pour compléter le tout, le son est encadré par des répliques du film culte « Les Affranchis », la cerise sur le gâteau !

Toujours soucieux de son image, Timal n’aura pas à s’en faire. Dans ce clip réalisé par HustlerGamePremium on voit défiler le rappeur dans plusieurs plans colorés à tournant orangés, créant un contraste remarquable avec l’imaginaire des paroles.

Un projet pour bientôt ?

Pour le moment rien n’a été annoncé par Timal. Mais plus d’un an et demi après la sortie de son premier projet, « Trop chaud » qui n’est ni plus ni moins certifié d’un disque d’or, il ne serait pas étonnant qu’un album soit dans les plans du rappeur !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Focus sur les “Deux Frères” qui ont conquis le rap !

Dossiers

100 Blaze, l’étoile montante du 13

Actualités

Biwaï la pépite de Grenoble

Interview

Sayonara – MMZ

Album

Newsletter Signup

Copyright © 2019 PURE

Connect
Newsletter Signup